Ouverture

Publié le par RISHIFLUX

Bonjour, et bienvenue à tous sur ce Blog J'essayerai au fil du temps de présenter une certaine " Vision du monde" (weltanschauung), ma version de la réalité ou du multivers,de ce que les anciens ont appelé le chiliocosme. Je parlerais de l'actualité spirituelle de la planéte,des différents courants qui nous ont amené à notre vision actuelle de la réalité, des " secrets " que l'on nous cache, des solutions s'ils en existent, des impasses nombreuses et de mes expériences dans ces différents domaines. C'est à une Expérience de pensée que je vous convie comme invité à un festin cosmique. Je parlerais ainsi de la conscience multidimensionnelle et de ces divers aspects, des différentes méthodes pour parvenir à une autre vision du réel, je parlerais aussi des différents auteurs qu'il me parait important de connaitre aujourd'hui, ceci afin de s' y retrouver dans la jungle spirituelle, des fiches de lectures seront introduites ,des mini-guides, des dossiers en tous genres sur des courants influents et sur des auteurs majeurs,des liens vers d'autres sites qui ont effectués un bon travail de synthèse. J'indiquerai des techniques et des pratiques enérgétiques trés puissantes qui seront issus de diverses traditions culturelles, techniques que j'ai moi même testé et qui m'ont apporté un bien-être certain, un renouveau d'energie au moment où j'en avez le plus besoin. Ce site evoluera petit à petit,le temps que je prenne mes marques et que j'y introduise les trés nombreuses catégories que je me propose d'y mettre.Un travail colossal m'attend donc. (Merci de votre patience infini, oh trés chers lecteurs !!! Pour l'instant,il faut que j'apprenne à utiliser cet interface au mieux de ces possibilités )

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article